Lancement de « Devious Maid » sur Téva

Dernière mise à jour : 20/2/2014

Téva a diffusé dimanche dernier à 20h40 les trois premiers épisodes de sa nouvelle série inédite en France «  Devious Maid ». Humour, drame, Bling-bling et suspens sont garantis avec cette série, produite par le créateur des fameuses « Desperate Housewives ».

Si vous avez vu Desperate Housewives, ne manquez surtout pas Devious Maid qui prend désormais la relève. Diffusée l’été dernier aux Etats Unis sur la chaine Lifetime, cette série met en scène quatre femmes de ménage d’origine Latino (incarnées par Judy Reyes, Ana Ortiz,  Roselyn Sanchez et Dania Ramirez) qui travaillent à Beverly Hills pour des familles immensément fortunées mais complètement névrosées.

Le premier épisode de la serie a débuté avec un « drame » : le meurtre de l’une des Devious Maid qui s’est fait poignarder lors d'une soirée chez ses employeurs dans des conditions peu claires. La marque « Cherry » est ainsi bien présente comme dans le premier épisode de Desperate Houswives, ayant débuté avec le suicide de Mary Alice Young d'une balle dans la tête au beau milieu de son appartement.

Des ingrédients clés du succès sont également présents dans Devious Maid, notamment les personnages glamour, excentriques mais aussi les histoires d’infidélité, les menaces et  pleins de vilains petits secrets. Bref, la pâte du créateur des Desperates Houswives est bien reconnaissable, avec les mêmes histoires d’amour torrides, et les scènes humoristiques dosées de la même façon.  D’ailleurs, on retrouve quelques acteurs de Desperate Housewives comme Alma (la femme d'Orson), ou bien Andrea Parker qui a séduit Tom Scavo (le mari de Lynette), Rebecca Wisocky qui jouait la mère de Bree, mais aussi Richard Burgi, qui jouait Karl (l'ex mari de Susan). De plus, on retrouve derrière la caméra l'actrice Eva Longoria en chair et en os dans le fauteuil de co-produtrice !

 

 

Laisser un commentaire