Canal+ : Doria Tillier quitte la météo du Grand Journal

Dernière mise à jour : 03/6/2014

La  « Miss Météo » de l’émission « Le Grand Journal » de Canal +, Doria Tillier, ne rempilera pas pour une nouvelle saison en tant qu’animatrice de cette section du talk-show présenté par Antoine de Caunes. 

Tiller avait en effet repris le flambeau de « Miss Météo », en succédant en août 2012 à l’animatrice et mannequin Solweig Rediger-Lizlow.

La dite rubrique avait en effet perdu quelque peu de son charme durant deux ans, de 2006 à 2008, période pendant laquelle la comédienne Louise Bourgoin y tenait le rôle de présentatrice. Le départ de Doria Tillier représente donc un mauvais coup pour l’émission du Grand Journal, qui essaie de se renouveler notamment depuis le départ de son présentateur de toujours, Michel Denisot et son remplacement par celui qui fut l’animateur-vedette de Canal + dans les années 90, Antoine de Caunes, notamment grâce à ses sketchs avec l’acteur José Garcia.

On peut citer dans les performances notables de Doria Tillier, son imitation réussie de l’actrice Monica Bellucci, son imitation de Marion Cotillard ou encore son face à face avec l’humoriste Nicolas Bedos, fils du célèbre Guy Bedos. Malgré son départ de « Miss météo », Tillier devrait néanmoins rester dans l’équipe d’Antoine de Caunes du Grand Journal, mais surement dans un autre registre que la présentation d’une rubrique météorologique.

 

Laisser un commentaire